Vous écouterVous conseillerDéfendre vos droits

Notre Étude

CRCM Justice, votre Etude de commissaires de justice à Lyon

Fondée en 1940, CRCM Justice est une Etude d’huissier à Lyon intervenant dans les départements du Rhône (69), de l’Ain (01) et de la Loire (42).  

Membre de l’Association Nationale d’Huissiers de Justice Leximpact, nous assurons le pilotage de vos actes, dossiers et constats sur la France entière. Nous sommes également compétents au niveau national pour le recouvrement amiable de vos créances. 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. 

eurojuris.png leximpact.png AFAQ_Bis.png
Qui sommes nous ?

4 associés et 16 collaborateurs assermentés

À propos de notre Etude d’huissier à Lyon 

Composée de quatre huissiers de justice associés et de quinze collaborateurs (dont une commissaire de justice salariée), notre Etude est résolument orientée vers la satisfaction de ses clients, comme en témoigne notre certification « Management de la qualité » ISO 9001:2015, détenue depuis 2004. Plusieurs dispositifs garantissent également l’implication et la motivation de nos équipes : plan d’intéressement collectif, primes individuelles sur objectifs qualitatifs, PEE-PERCO… 

En outre, nous adhérons à plusieurs organisations sources d’amélioration : 

  • Leximpact : 1er réseau national d’huissiers de justice (52 études regroupées en GIE) 
  • Eurojuris : réseau d’avocats et de commissaires de justice 
  • Qualihuis : association regroupant des études d’huissiers certifiées Iso 9001:2015 
  • MyHuisCie : coopérative d’huissiers 
  • GIE France Sud-Est Recouvrement 

Avec notre Etude d’huissier à Lyon, bénéficiez d’un service personnalisé : un interlocuteur unique est en charge de vos demandes et vous disposez de sa ligne téléphonique et de son mail. Par ailleurs, nos collaborateurs sont spécialisés par matière et travaillent systématiquement en binôme : un gestionnaire dédié est donc toujours disponible pour répondre à vos demandes.  

Pour plus de flexibilité, nous proposons aussi des rendez-vous en visio, tant aux clients qui nous ont confié un dossier qu’aux débiteurs poursuivis par l’Etude. Enfin, notre portail internet (réservé aux clients professionnels) vous permet de suivre en temps réel et en toute transparence l’avancée de votre dossier.

Nos services

Les services de notre Etude d'huissier à Lyon 

CRCM Justice, Etude d'huissier à Lyon, vous propose ses services dans les domaines suivants : 

  • Impayés et recouvrements : nos commissaires de justice vous conseillent sur la meilleure manière d'intervenir auprès de votre débiteur, avec une démarche préventive, amiable ou contraignante. 
  • Constat d'huissier de justice : en tant que huissiers de justice, nous rédigeons des actes authentiques indispensables dans de nombreuses situations, allant des permis de construire aux contentieux locatifs, en passant par les conflits entre associés. 
  • Signification d'actes : habilités à signifier des actes judiciaires et extrajudiciaires, nos commissaires de justices sont à même de prouver la remise de courriers, convocations au tribunal, jugements et autres documents. 
  • Loyers impayés : notre Etude d'huissier à Lyon vous propose des solutions adaptées pour recouvrer un loyer impayé, qu'il s'agisse d'un appartement, d'une maison ou d'un local à usage commercial. 
  • Jeux concours : notre Etude de commissaires de justice lyonnaise prend en charge la rédaction du règlement de votre jeu concours, du procès-verbal de dépôt et procède au tirage au sort. 

Contactez-nous

CHASTAGNARET
ROGUET
MAGAUD

Commissaires de Justice Associés

45 rue Vendôme
69006 LYON

Tél : 04 78 93 72 22
Fax : 04 78 94 19 85

accueil@crcm-lyon.fr

Etude ouverte du lundi au jeudi :
9h30 à 12h00 – 13h30 à 17h30
Le vendredi : 9h30 à 12h30

Vous souhaitez nous contacter en dehors des heures d’ouverture de l’Étude?
Utilisez ce formulaire qui sera immédiatement et directement adressé au gestionnaire compétent.

hearing
perm_identity
folder_open
location_city
email
phone
comment
Envoyer

Carte Google map

Veuillez patienter pendant le chargement de la page